INSTALLATION DU BAR LOUNGE RESTAURANT " LE CONSULAT " SUR Le BOULEVARD VICTOR HUGO A NICE 06000

< Retour

Outils pratiques

Partager sur

bien commercialisé par ACE

Local commercial 230 m² - Nice (06000)

Ref
gallery loader
Prix Nous consulter

Description de l'offre

A l’instar des bars clandestins apparus à la période de la prohibition et dont le phénomène est en pleine renaissance dans le monde entier, Le Consulat emprunte aux speakeasies leur ambiance feutrée et glamour ainsi qu’une adresse presque cachée, sans enseigne, dans une impasse derrière l’avenue Victor Hugo et en étage.

Dès son ouverture en 2013, Le Consulat devient vite une adresse incontournable des aficionados de soirées chics. Déco soignée, écran géant derrière le bar au fond d’une salle aux dimensions impressionnantes au vu de l’emplacement, fumoir et salle de restaurant en étage, le Consulat se veut aussi bien lounge bar, restaurant d’ambiance et club !

Descriptif du bien

Type de transac Local commercial


Code postal 06000


Ascenseur 1


Superficie (m²) 230


- Divers - Discothèque - Bar - Licence IV


Dont état des lieux Non renseigné


Dépot de garantie Non renseigné


Chiffre d'affaires


EBE


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de ACE Immobilier Entreprise. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à ACE Immobilier Entreprise. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant ACE Immobilier Entreprise. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

La ville de Nice (06000)

Nous suivre sur

Adhérents